Connectez-vous à nous

Une Forêt d’étoiles au Centropolis

Actualités

Une Forêt d’étoiles au Centropolis

La deuxième Forêt d’étoiles Cominar au profit d’Opération Enfant Soleil s’est mise en branle, le 1er décembre à la Place Centrale du Centropolis, ayant déjà atteint son objectif de 12 000 $.

Le premier montant dévoilé se chiffre à 13 500 $, alors que l’événement bat son plein au cœur du Centropolis, où se trouvent patinoires et animations. Lors du dévoilement, les jeunes ont eu la chance d’assister à une lecture de conte, tout en se réchauffant près d’un feu.

Les organisateurs ont sollicité la contribution des citoyens de plusieurs façons autant par la location de patins, de casque que par l’achat du conte des étoiles, du renard chocolaté ou de boules à décorer.

«Tout l’argent va directement à Opération Enfant Soleil», assure Karine Rodrigue, directrice marketing au Centropolis.

Sandryne a chaussé les patins lors du dévoilement. (Photo gracieuseté – Romain Beauvois)

Chacune des neuf régions où l’événement a lieu compte son enfant soleil. Dans le cas de Laval, il s’agit de Sandryne Huberdeau, 7 ans, atteinte du syndrome de Di George. Elle a pris part à la journée de dévoilement, souriante et heureuse de patiner. Accompagnée par ses parents, elle a remercié les gens pour leur générosité lors d’une courte entrevue tenue par les représentants d’Opération Enfant Soleil. Sa mère a témoigné de l’importance de l’organisme dans sa vie et celle de sa fille.

Après avoir atteint l’an dernier son objectif de 160 000 $ à l’échelle de la province, Cominar vise cette fois 180 000 $. Au moment d’écrire ces lignes, l’entreprise avait déjà amassé plus de 100 000 $.

.

Commentaires

Journaliste aux sports et à l'éducation, nstgermain@2m.media , 450-667-4360 poste : 3530

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page