Connectez-vous à nous

Une fête d’Halloween entre voisins

lidl opening times today

Actualités

Une fête d’Halloween entre voisins

Le 31 octobre, les rues du quartier ne seront pas les seuls endroits où les petits personnages pourront s’amuser et récolter des bonbons.

Pour une sixième année, l’Association des résidents du parc de Lausanne donne rendez-vous aux petits et grands pour célébrer la fête de l’Halloween dans ce site de Vimont.

«Dans le parc, il y aura des décorations, de la musique d’ambiance et une maison hantée sous chapiteau, dit Francisco Callaci, président de l’organisme. Les pompiers, policiers et cadets seront aussi sur place et nous donnerons des bonbons, du café et du chocolat chaud.»

Supporter l’événement

L’Association peut compter encore cette année sur le support de Jean Rousselle, député de Vimont.

«C’est une activité intéressante durant laquelle la communauté participe. Le parc devient un lieu de rencontre où les voisins peuvent se rassembler et échanger. C’est un événement d’ampleur et c’est important de le garder en vie», mentionne M. Rousselle.

Si l’Association compte six membres, on dénombre une quinzaine de bénévoles qui mettent la main à la pâte pour la soirée de l’Halloween, qui attire bon an mal an quelque 5000 personnes, rapporte M. Callaci.

Le parc de Lausanne est situé à l’angle de Lausanne et Prudentiel, à Vimont. L’activité se tiendra de 16h à 21h.

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page