Connectez-vous à nous

Une DG à l’économie sociale

lidl opening times today

Actualités

Une DG à l’économie sociale

NOMINATION. Louise Hodder vient d’être nommée au poste de directrice générale du pôle régional d’Économie sociale de Laval (PRESL), nouvellement constitué.

Commentaires

Elle verra, entre autres, à consolider le réseau des entreprises collectives et d’économie sociale et à stimuler la croissance de ces quelque 30 partenaires en sol lavallois.

Voilà ce qu’indiquait la présidente du pôle régional et directrice de la Coopérative funéraire du grand Montréal, Michèle Raymond, par voie de communiqué le 4 mai.

Feuille de route

Détentrice d’une maîtrise en administration des affaires, Mme Hodder œuvre depuis près d’une vingtaine d’années en soutien au développement des affaires et en gestion de services conseils tant auprès des entreprises privées que collectives.

Elle a notamment dirigé pendant sept ans la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) Centre-Sud/Plateau Mont-Royal et occupé le poste de vice-présidente du Conseil régional des partenaires du marché du travail de Montréal.

Dans le cadre du Plan d’action gouvernemental 2015-2020 en économie sociale, le PRESL bénéficie d’un soutien financier de 50 000 $ par année pour voir au développement et à la promotion de l’entrepreneuriat collectif sur le territoire de l’île Jésus.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page