Les dirigeants de la formation lavalloise ont promis lors d’un point de presse, le 29 septembre, une équipe où l’émotion et le talent feront partie de l’ADN des Prédateurs et du circuit Godin.
La troupe de Serge Forcier compte sur six joueurs ayant déjà évolué dans la Ligue nationale de hockey (LNH).
Du sang neuf
L’arrivée des Pierre-Luc Sleigher, Martin Gascon, Adam Russo et Maxime Ouimet s’ajoutent à une équipe reconnue pour son attaque prolifique.
Au deuxième étage, les Prédateurs ont eu aussi un vent de changement avec la venue d’une nouvelle administration, les propriétaires Hugo Bernard (Bernard Mnj), Marc-André Dayan (GSC) et Pascal Thibodeau (Ekitas).
Équipe à surveiller
David Massé croit que les Prédateurs version 2.0 ont une meilleure chimie que lors de la dernière campagne. «Nous avons beaucoup d’émotion au camp. On a du talent et des guerriers. Il n’y a aucun doute que les Prédateurs seront à surveiller», a indiqué le vétéran attaquant au Courrier Laval.
Questionné à savoir qui pourrait être le capitaine, Massé a lancé: «Nous avons environ sept joueurs qui pourraient camper le rôle de capitaine dans cette équipe.» Une chose est certaine, il sera connu ce soir après la pratique hebdomadaire.
Une coupe à Laval
Le défenseur lavallois Maxime Ouimet n’a jamais remporté de championnat dans sa carrière. L’an dernier, il a bien failli réussir l’exploit avec la formation d’Épinal en France dans la Ligue Magnus. «Notre élimination en sept parties en finale, je l’ai de travers dans la gorge. J’aimerais bien terminer ma carrière en remportant une coupe. Ce serait merveilleux de le faire à Laval, où j’ai joué mon hockey mineur», a-t-il avoué.
Ouimet est heureux de pouvoir revenir à la maison et jouer à nouveau au Colisée de Laval. Rappelons qu’il a déjà porté les couleurs des Régents de Laval-Laurentides-Lanaudière (midget AAA) du temps où ils jouaient au Colisée de Laval.
Tailgate party
Un Tailgate party aura lieu le dimanche 4 octobre, à 12h30, au Colisée de Laval pour le match d’ouverture prévue à 16h. Les Marquis de Jonquière seront les visiteurs.
Renaud Lefort, des 4 Chevaliers, procédera à la mise au jeu officielle alors que sa conjointe, la comédienne et chanteuse, Annie Dufresne, chantera l’hymne national.