Connectez-vous à nous

Un vol d’essence après un vol d’auto

lidl opening times today

Faits divers

Un vol d’essence après un vol d’auto

CHOMEDEY. Il y a eu une courte poursuite policière à basse vitesse, les véhicules n’excédant jamais 80 km/h, suivie d’une arrestation dans la soirée du 16 août, après un vol d’essence.

Commentaires

Il était 19h quand un individu s’est présenté aux pompes de la station d’essence ESSO située au 1155, boulevard Saint-Martin, pour faire le plein d’une automobile de marque BMW.

Alors que le tableau lumineux indiquait la somme de 56 $, le client a décidé de filer à l’anglaise sans payer.

Le commis de la station a aussitôt contacté le 911 et dès que des patrouilleurs sont arrivés pour prendre le rapport du vol, ils ont communiqué la description du véhicule recherché.

Pas moins de 15 à 20 minutes plus tard, une policière repérait ladite voiture à l’angle du boulevard Le Carrefour et de l’avenue Terry-Fox.

Allumant ses gyrophares, elle a invité le conducteur à s’immobiliser, mais celui-ci a refusé de s’arrêter, provoquant une brève poursuite qui s’est achevée dans le stationnement du Carrefour Laval, tout près de l’hôtel Sheraton. D’autres autopatrouilles avaient rappliqué dans le secteur pour intercepter le fuyard finalement arrêté.

Très vite, les policiers ont réalisé que l’auto était rapportée volée et que la plaque d’immatriculation correspondait à un autre véhicule, de marque KIA, également recherché pour vol.

Âgé de 41 ans, le suspect est resté détenu et comparaîtra pour vol d’essence, possession et recel d’un véhicule volé, en plus de devoir répondre d’un autre mandat d’arrestation en semblable matière.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page