Connectez-vous à nous

Un service d’aide à l’emploi dans Saint-François

lidl opening times today

Actualités

Un service d’aide à l’emploi dans Saint-François

Le Carrefour jeunesse-emploi de Laval inaugurait en février un service d’aide en recherche d’emploi dans l’est de l’île Jésus.

Tous les jeudis de 14h à 20h, les résidents âgés entre 16 et 35 ans peuvent profiter gratuitement de services en employabilité offerts au centre communautaire Petit Espoir, situé au 1235, montée du Moulin, à Saint-François.

Sur place, des conseillers en emploi les accompagnent dans les différentes étapes de leur démarche. Tantôt sous forme de rencontres individuelles, tantôt en groupe, ces services ciblent l’ensemble des stratégies gagnantes à mettre en place en matière de recherche d’emploi, qu’il s’agisse de rédiger un curriculum vitae ou une lettre de présentation, dénicher des postes non affichés, identifier ses forces, qualités, compétences et défauts, se préparer adéquatement et se mettre en valeur en entrevue.

Laval-Ouest

Établi au cœur de l’île, le Carrefour jeunesse-emploi offre le même service décentralisé dans le quartier excentré de Laval-Ouest, et ce, depuis maintenant deux ans. Ces rencontres ont lieu les lundis soir à la Maison des jeunes de Laval-Ouest, 3850 boulevard Sainte-Rose, près du boulevard Arthur-Sauvé.

Le Carrefour jeunesse-emploi de Laval est ouvert cinq jours par semaine dont les mercredis et jeudis jusqu’à 20h. Ses quartiers généraux sont situés au 1, Place Laval, bureau 110.  Information : 450 967-2535.

Commentaires

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page