Connectez-vous à nous

Un salon pour des activités intérieures avec les enfants

Actualités

Un salon pour des activités intérieures avec les enfants

Le 4e Salon Jouons en dedans se tiendra au Cosmodôme les 24 et 25 novembre, prouvant qu’il y a toujours un endroit où l’on peut s’amuser, se divertir et laisser surprendre, et ce, peu importe les soubresauts de la météo.

Pour un avant-goût de la vaste gamme d’activités intérieures qu’il est possible de faire à Laval et ainsi répondre à l’éternelle question «quelle activité pourrions-nous faire aujourd’hui avec les enfants?», près de 15 attraits touristiques seront présents.

Les visiteurs découvriront ou redécouvriront qu’ils peuvent vivre une foule d’expériences étonnantes au fil d’attraits uniques à quelques kilomètres seulement de la maison.

Parmi les activités offertes, parents et enfants pourront, entre autres, tester leurs habiletés de funambules au kiosque de iSaute, enfiler un sarrau et effectuer des manipulations scientifiques avec les animateurs du Musée Armand-Frappier, surfer sans se mouiller au Maeva Surf, évaluer leurs connaissances sur la consommation d’eau potable au Centre d’interprétation de l’eau, explorer les confins de l’espace au Cosmodôme ou grimper sur le mur d’escalade de Clip ‘n climb installé à l’intérieur du Salon.

Le Salon Jouons en dedans se déroulera les 24 et 25 novembre, de 10h à 17h, au Cosmodôme (2150, autoroute des Laurentides). Entrée gratuite. Information: www.jouonsendedans.com. (Source: Tourisme Laval)

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page