Connectez-vous à nous

Un Salon de l’emploi pour les 55 ans et plus

Actualités

Un Salon de l’emploi pour les 55 ans et plus

RÉSEAUTAGE. Candidats d’expérience et employeurs en mode recrutement ont rendez-vous le 21 septembre au matin entre les murs de l’Association Midi-Quarante, à Duvernay.

Commentaires

Cet organisme lavallois relance ainsi le Réseau Expérience, initié au printemps dernier, lequel revient en force cet automne avec la tenue de trois salons de l’emploi dédiés aux 55 ans et plus.

En levée de rideau, la médaillée olympique Sylvie Fréchette prononcera, mercredi, une conférence sous le thème «À chacun son podium!» avant de laisser la place aux huit recruteurs présents afin qu’ils puissent exposer les postes à pourvoir.

À la lumière de ces présentations, les chercheurs d’emplois pourront par la suite se prêter au jeu d’une entrevue éclair de cinq minutes avec les entreprises offrant les postes correspondant davantage à leur intérêt et leurs compétences.

Financé par la direction régionale d’Emploi-Québec, ce salon limité à une centaine de participants remettra ça les 19 octobre et 16 novembre, puis les 1er février, 15 mars et 3 mai 2017.

Bien que la participation soit gratuite, on doit s’inscrire préalablement auprès de Francine Bouchard au 450 664-0711, poste 304. Les rencontres se déroulent dans les locaux de Midi-Quarante, situés au second étage du Centre d’achats Duvernay.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page