Connectez-vous à nous

Un salon de l’emploi le 23 septembre

Actualités

Un salon de l’emploi le 23 septembre

ÉVÉNEMENT. Le Salon Carrières et développement professionnel revient à Laval pour une troisième année consécutive, le mercredi 23 septembre.

Commentaires

Gratuit pour les visiteurs, cet événement se tiendra au Centre de congrès Le Palace entre 10h et 17h.

Trois pavillons

Trois pavillons spécialisés animeront ce salon de l’emploi, dont le pavillon Carrières et emplois où des employeurs en mode recrutement rencontreront des candidats intéressés.

Un second pavillon voué à la formation professionnelle pour adultes répondra aux questions de tous ceux et celles souhaitant se réorienter ou se perfectionner.

Enfin, le pavillon Immigration accueillera les nouveaux arrivants, qui pourront obtenir toutes les informations et l’aide nécessaire en matière de recherche d’emploi et de création d’entreprise au Québec. Les visiteurs désireux de s’établir en région y trouveront également une mine de renseignements.

Exposants

Adecco, Apple, Industrielle Alliance, Meubles Foliot, Société de transport de Laval (STL), Association de la construction du Québec (ACQ), Centre de formation du transport routier Saint-Jérôme, Futurpreneur Canada et Valorisation Abitibi-Témiscamingue ne sont que quelques-unes des organisations qui accueilleront les visiteurs au pavillon Carrières et emplois.

Mine de rien, L’Événement Carrières, promoteur du salon, a à son actif 86 salons du genre en une quinzaine d’année, lesquels ont attiré plus de 3000 exposants et 270 000 visiteurs. (S.ST-A.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page