Un mandat d’arrestation pancanadien a été émis contre le présumé trafiquant de cocaïne André Chartrand de Notre-Dame-de-la-Merci.
L’homme de 53 ans est accusé dans le cadre d’une enquête de l’Unité mixte d’enquête sur le crime organisé (UMECO) de la GRC.
Il ne s’est pas présenté à son procès qui devait s’ouvrir le 23 juin.
M. Chartrand fait face à plusieurs chefs d’accusation en lien avec la production, la possession et le trafic de stupéfiants, à la suite de la découverte d’un laboratoire clandestin de transformation de cocaïne à Saint-Jérôme en avril 2022.
D’importantes quantités de produits chimiques avaient été trouvées sur place. Les activités illicites de transformation de cocaïne représentaient un danger important pour la sécurité de la population en raison d’un risque élevé d’incendie et d’explosion.
Toute personne ayant de l’information sur l’emplacement de M. Chartrand peut communiquer avec la Gendarmerie royale du Canada au 514-939-8300 ou au 1-800-771-5401. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/