Connectez-vous à nous

Un père de famille meurt sur la 440

Faits divers

Un père de famille meurt sur la 440

Les conditions routières difficiles de mardi causées par les fortes précipitations ont coûté la vie à Khalid Dziri, un père de famille de Lachenaie, quand un camion-remorque a percuté la voiture dans laquelle il prenait place.

Commentaires

Vers 17h55, mardi, la victime de 39 ans sortait de l’autoroute 19 Nord pour emprunter la voie de service de la 440 Est, en fin de journée, quand elle a perdu le contrôle de son véhicule, qui s’est retrouvé en position perpendiculaire dans cette même voie de service.

Un camion-remorque, qui roulait dans la même direction, n’a malheureusement jamais pu éviter la collision, et a frappé de plein fouet le véhicule à l’endroit où siégeait le conducteur, pour le pousser sur environ 40 pieds.

La victime a rapidement été transportée par ambulance à la Cité de la Santé de Laval, où son décès a été constaté. «À première vue, il semble que les mauvaises conditions routières causées par les fortes pluies soient à l’origine de l’accident, relate la porte-parole de la Police de Laval, Nathalie Lorrain. Une enquête a toutefois été ouverte.»

Toujours selon Mme Lorrain, Khalid Dziri était père de trois enfants, et bientôt d’un quatrième.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page