Connectez-vous à nous

Un mur de briques s’effondre sur le trottoir

lidl opening times today

Actualités

Un mur de briques s’effondre sur le trottoir

LAVAL-DES-RAPIDES. La partie supérieure du mur extérieur d’un établissement commercial de deux étages s’est effondrée, vendredi soir, sur le boulevard Laval, à l’angle des Prairies.

Commentaires

L’incident, qui n’a fait aucun blessé, a été provoqué par le vent.

Selon le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de la Ville, François Hervieux, le mur de briques qui a partiellement cédé était protégé par une clôture depuis quelques semaines.

«Le problème était connu», explique-t-il à propos de ce ventre de bœuf qui devait éventuellement faire l’objet de travaux de maçonnerie.

Venus prêter main-forte aux policiers, premiers arrivés sur les lieux à la suite de l’affaissement, les pompiers ont pris soin de jeter par terre une autre portion du mur, jugée instable, qui menaçait également de se détacher de l’immeuble.

On estime à quelque 10 000 $ les dommages qu’a subis ce bâtiment construit en 1938, qu’occupe le Service de traiteur À la Petite Campagne au 317, boulevard des Prairies.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page