Connectez-vous à nous
L'Orchestre symphonique de Laval était de la fête pour remercier celles et ceux qui n'ont compté ni les efforts ni les heures pour supporter la population lavalloise depuis le début de la pandémie. (Photo gracieuseté - Ville de Laval)

COVID-19

Un merci bien senti pour bénévoles et employés

Le 8 septembre, plus de 300 invités ont eu la chance de participer à un spectacle ayant pour but de souligner le travail des bénévoles et employés d’organismes sociaux et communautaires pour leur apport indispensable depuis le début de la pandémie sur le territoire lavallois.

Dans une grande soirée de reconnaissance, Ariane Moffatt, l’Orchestre symphonique de Laval et l’humoriste Richardson Zéphir ont fait vibrer le Village Laval, un nouvel espace extérieur situé à proximité du Collège Montmorency.

«Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur le dévouement et l’implication de bénévoles et d’employés d’organismes sociaux et communautaires sans qui Laval ne serait pas la même, a affirmé le vice-président du comité exécutif, Stéphane Boyer. Plus particulièrement, au cours de la dernière année, ces organismes se sont rapidement mobilisés pour répondre aux besoins grandissants des clientèles vulnérables afin de minimiser l’impact de la pandémie sur celles-ci. Les bénévoles et les employés ont fourni un effort remarquable.»

Des milliers de bénévoles œuvrent quotidiennement au sein de plus de 460 organismes sur le territoire, et leur contribution est essentielle à la communauté lavalloise.

Leur engagement fait une différence notable dans la vie de nombreux citoyens les plus vulnérables. Ce spectacle est la première étape d’un programme de reconnaissance des bénévoles qui sera déployé au mois de novembre 2021. (N.D.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page