Connectez-vous à nous

Un Lavallois recherché arrêté après une poursuite policière

lidl opening times today

Faits divers

Un Lavallois recherché arrêté après une poursuite policière

AFFAIRES POLICIÈRES. Les policiers de Mont-Tremblant ont procédé à l’arrestation d’un homme visé par plusieurs mandats d’arrêt au terme d’une poursuite policière sur la route 117 le 11 janvier vers 18h35.

Commentaires

Le suspect venait d’effectuer un vol d’essence qui a été immédiatement signalé aux policiers. Des agents se sont rapidement positionnés au carrefour giratoire de la route 117, à l’angle de la rue Siméon, et ont localisé le véhicule du suspect.

Ce dernier s’est immobilisé sur l’accotement et, alors que le policier lui ordonnait de s’identifier, il a démarré en trombe, enclenchant ainsi une poursuite policière sur la route 117 en direction sud.

Les policiers de Mont-Tremblant ont demandé l’assistance de leurs collègues de la Sûreté du Québec qui ont réussi à déployer un dispositif «hérisson à pointes creuses» servant à immobiliser les véhicules fuyards

Le suspect a ensuite tenté de fuir à pied sur la route 117, à la hauteur du chemin Valiquette à Sainte-Agathe-des-Monts, mais il a rapidement été maîtrisé. Il y avait un passager à bord du véhicule du suspect et les policiers ont trouvé 28 grammes de cannabis dans le coffre arrière de la voiture.

Recherché par deux autres corps policiers

L’homme arrêté est Rami Abdel-Kader, un homme dans la vingtaine de Laval. Il était recherché dans deux dossiers de la Sûreté du Québec pour liberté illégale et par le Service de police de Laval pour bris de probation.

Rami Abdel-Kader a comparu le 12 janvier au palais de justice de Saint-Jérôme. Des accusations de vol, fuite, utilisation d’un document contrefait, conduite pendant interdiction, conduite dangereuse, possession de cannabis et trois chefs de bris de probation ont été déposées contre lui.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page