Connectez-vous à nous
lidl opening times today

Actualités

Un Lavallois nouvellement millionnaire

Joseph Milius, un résident de Laval, a mis la main sur un lot de 1 000 000 $, lors du tirage du Lotto Max du 25 février.

Un soir de février, le chanceux faisait route vers Montréal pour signer un contrat de travail. En s’arrêtant pour mettre de l’essence, il en a profité pour s’acheter un billet de loterie. «On ne sait jamais, c’est peut-être mon jour de chance!» se disait le gagnant avec optimisme.

Il a rapidement fait valider son billet après le tirage, croyant à ses chances d’avoir gagné un beau montant. Il venait bel et bien de remporter 1 000 000 $!

C’est seulement quelques mois plus tard, en raison de la COVID-19, qu’il a franchi les portes des bureaux de Loto-Québec avec un grand sourire pour réclamer son gain.

Il est à noter que les gagnants qui sont détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot. Les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées.

Le gagnant compte profiter de cette belle rentrée d’argent pour faire quelques placements et s’acheter un condo.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page