Jose Manuel Eleuterio a remporté un lot de 900 000$ à la loterie Giga 360 en faisant tourner la roue au siège social de Loto-Québec.
Assuré de remporter au moins un demi-million de dollars, le Lavallois a vécu de véritables sensations fortes en voyant la roue s’immobiliser sur le segment correspondant à ce lot. Celle-ci a d’ailleurs oscillé entre les cases de 500 000$ et 900 000$ avant de se stabiliser sur la plus grosse somme.
Il s’agit du deuxième plus gros lot qu’il pouvait remporter, tout juste derrière le million de dollars.
Grâce à ce montant, Jose Manuel et sa conjointe pourront réaliser leur rêve de visiter ensemble leur pays d’origine respectif, soit l’Italie et le Portugal.
Rappelons que la loterie Giga 360 se déroule en trois étapes. Il faut d’abord se procurer un billet à gratter qui permet de gagner des lots instantanés ou une chance de passer à l’étape suivante en obtenant le lot «TOURNER». Les gagnants font ensuite tourner une roue virtuelle chez leur détaillant ou en ligne. Si la roue s’arrête sur le lot «GIGA 360», il obtiennent ainsi la chance de remporter l’un des gros lots chez Loto-Québec.
Le billet gagnant de Jose Manuel Eleuterio avait été acheté à la succursale de Petro-Canada située au 3700, boulevard de la Côte-Vertu, à Saint-Laurent. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/