Connectez-vous à nous

Un incendie suspect à Sainte-Dorothée

Faits divers

Un incendie suspect à Sainte-Dorothée

Un bâtiment résidentiel, situé au 1445, rue du Chemin-De Fer, est parti en fumée mercredi, vers 2h30 du matin. L’incendie qui aurait débuté dans la remise adjacente à la résidence est d’origine suspecte.

«On a reçu l’appel à 2h34 et la première unité est arrivée sur les lieux à 2h41, rapporte Louis Boucher, chef aux opérations des pompiers de Laval. À leur arrivée, les pompiers ont constaté de la fumée et des flammes apparentes en façade.» La vingtaine de pompiers ont réussi à contrôler le feu à 4h17.

La cause demeure inconnue et les enquêteurs ont passé une bonne partie de la journée sur les lieux de cet incendie qui pourrait être d’origine criminelle.

Les dommages sont estimés à 250 000 $ au bâtiment et 60 000 $ au contenu. «C’est une perte totale, l’enquête sera compliquée», a affirmé Nathalie Lorrain, des Affaires publiques de la police de Laval.

Inoccupée

C’est un déneigeur, qui passait par là, qui a donné l’alerte, puisque la maison était inoccupée depuis plusieurs semaines.

«Les deux locataires avaient été expulsés depuis deux mois, mais, on va quand même les rencontrer ainsi que le propriétaire», rapporte Mme Lorrain qui souligne que ces deux individus ne sont pas considérés comme suspect.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page