Connectez-vous à nous

Un incendie évité de justesse

lidl opening times today

Actualités

Un incendie évité de justesse

PONT-VIAU. Dans la nuit de samedi à dimanche, une autopatrouille du Service de police de Laval, circulant par hasard sur la rue Lorraine, à Pont-Viau, a sonné l’alerte après avoir observé de la fumée qui s’échappait par la fenêtre d’un logement au sous-sol d’un bloc appartement.

Commentaires

À l’arrivée des pompiers à 1h58, les locataires de cinq des huit logements, alertés par l’avertisseur de fumée dans l’entrée de l’immeuble, avaient déjà quitté leur appartement. Les voisins des trois autres unités situées au 473, rue Lorraine ont rapidement été évacués.

Huit minutes ont suffi aux 12 pompiers dépêchés sur les lieux pour contrôler la situation et éviter tout début d’incendie, indique le chef aux opérations du Service de sécurité incendie, Claude Lussier.

C’est une installation hasardeuse d’un luminaire encastré qui est à l’origine de cette fumée, laquelle se dégageait de la laine minérale qui, fort heureusement, ne s’est jamais enflammée.

Tous les locataires de l’immeuble ont pu regagner rapidement leur demeure, y compris les occupants du logement dont les dommages sont évalués à quelque 3500 $.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page