Connectez-vous à nous

«Un gaspillage éhonté de fonds publics» – Marc Demers

Actualités

«Un gaspillage éhonté de fonds publics» – Marc Demers

POSTES CANADA. Le maire Marc Demers dénonce vivement Postes Canada qu’il accuse de manquer à son engagement de suspendre le déploiement de boîtes postales communautaires.

Commentaires

«Les travaux de creusage et de coulage de béton se poursuivent à Laval, alors qu’il est clair que ces boîtes ne serviront jamais, déplore-t-il dans un communiqué publié le 3 novembre. C’est un gaspillage éhonté de fonds publics et quelqu’un devra en répondre.»

Rappelons que le 26 octobre, la société de la Couronne annonçait la suspension immédiate de son controversé programme de conversion, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Entêtement

Le maire fait valoir que tous les signaux politiques annoncent la fin de ce projet et le retour de la livraison du courrier à domicile dans les secteurs récemment convertis.

«Les citoyens ne veulent pas de ce projet qui pénalise les plus vulnérables de la société. Le nouveau gouvernement semble l’avoir compris, mais Postes Canada s’entête et s’acharne», plaide M. Demers.

Il ajoute: «Ils nous ont répondu qu’ils avaient pris du retard, qu’ils voulaient terminer le travail et finir l’installation d’une soixantaine de boîtes supplémentaires. C’est absurde de continuer à dépenser l’argent des contribuables pour construire ce qui devra probablement être démoli dans quelques semaines», termine le maire, non sans interpeller les nouveaux élus fédéraux de la région afin qu’ils interviennent.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page