Connectez-vous à nous

Un fabricant de fausses cartes d’identité arrêté à Laval

Communauté

Un fabricant de fausses cartes d’identité arrêté à Laval

Un Lavallois de 27 ans, Bradley Rimpel, a été arrêté par les policiers de Laval, mardi soir, pour avoir commis plusieurs actes de fraude, dont la fabrication de fausses cartes de crédit, de fausses cartes d’assurance maladie et de faux permis de conduire ontariens.

Commentaires

C’est lorsqu’il s’est procuré un nouveau téléphone cellulaire, dans une boutique du boulevard Le Corbusier, et qu’il a payé avec l’une de ses fausses cartes de crédit, que Bradley Rimpel s’est fait prendre la main dans le sac par les policiers.

En fait, l’enquête a débuté trois mois plus tôt, après que des informations du public aient mené les enquêteurs de Laval à surveiller le suspect.

En soirée, mardi, la Police de Laval a finalement obtenu un mandat de perquisition dans l’appartement du jeune Lavallois, situé sur la rue Lulli, à Laval-des-Rapides.

Sur les lieux, les policiers ont découvert beaucoup de matériel illégal, dont des machines pour fabriquer de fausses cartes de crédit, de faux permis de conduire ontariens ainsi que des fausses cartes de la Régie d’assurance maladie du Québec (RAMQ). Des machines à embosser et à encoder, des cartes vierges, plusieurs ordinateurs ainsi que des listes de noms et d’informations personnelles ont aussi été saisis.

Selon Pierre Désautels, porte-parole de la Police de Laval, le suspect, qui doit faire face à plusieurs chefs d’accusation en matière de fraude, possédait déjà un dossier criminel étoffé, avec notamment plusieurs antécédents en matière de fraude. Il serait aussi relié aux gangs de rue.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page