Connectez-vous à nous

Un entrepreneur de Saint-Sauveur soupçonné de meurtre

lidl opening times today

Faits divers

Un entrepreneur de Saint-Sauveur soupçonné de meurtre

CRIME. L’entrepreneur en construction André Michel Boyer a figuré pendant quelques heures sur la liste des 10 criminels les plus recherchés du Québec. L’homme d’affaires est soupçonné d’avoir assassiné, Domenico Iacono.

Commentaires

Quelques heures après avoir été placé sur cette liste, André Michel Boyer s’est rendu aux policiers le 28 janvier. Propriétaire de l’entreprise Construction Amlac National inc., André Michel Boyer a été associé par les policiers à la disparition et au meurtre de Domenico Iacono.

Enquête

L’enquête a permis d’établir que Boyer entretenait une relation d’affaires avec la victime. Le suspect pourrait être accusé de meurtre au 1er degré et d’outrage envers un cadavre.

Le 25 octobre, Domenico Iacono était disparu de chez lui. Le Service de police de Laval avait lancé un avis de recherche deux jours plus tard. Des appels de citoyens avaient mené des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) jusqu’à un véhicule abandonné depuis plusieurs jours dans un secteur de Montréal-Nord.

Les policiers de la Sûreté du Québec affirment qu’une résidence appartenant à André Michel Boyer aurait été le théâtre du meurtre. Les documents d’enregistrement de son entreprise indiquent que le lieu de résidence d’André Michel Boyer est à Saint-Sauveur, dans une résidence non loin du mont Habitant.

En fuite?

La Sûreté du Québec affirme que le suspect aurait quitté le Canada après le meurtre pour se rendre au Costa Rica et en Asie avant de revenir au Canada le 11 janvier dernier. Un mandat d’arrestation pan canadien avait été lancé contre lui pour meurtre au premier degré et pour outrage envers un cadavre. (En collaboration avec Éric Nicol)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page