Connectez-vous à nous

Un doublé pour le Mistral pee-wee A

Hockey

Un doublé pour le Mistral pee-wee A

Le Mistral de l’Express, pee-wee A, a réalisé un exploit en remportant deux tournois de hockey la même fin de semaine.

Commentaires

La troupe de l’entraîneur Spiro Krassakopoulos a doublé le Titan de Laval-Est 4 à 2 en finale du tournoi extérieur de la Coupe Best Buy tenue au Centre de la nature, le 25 janvier.

Kevin Haikal a dirigé l’attaque du Mistral avec un tour du chapeau. Alexander Galanopoulos a inscrit l’autre filet des gagnants.

«Les jeunes étaient heureux de jouer à l’extérieur. Ils conserveront d’excellents souvenirs de ce tournoi», a indiqué l’entraîneur du Mistral.

«Nos joueurs étaient épuisés au terme des quatre joutes», a-t-il ajouté.

Tournoi PEYO

Le lendemain, le Mistral a raflé les grands honneurs du Tournoi de hockey pee-wee PEYO à l’aréna Howie-Morenz. Les protégés de Krassakopoulos ont défait la Fédération de l’Est 3 à 1 lors de l’ultime rencontre.

Nicolas Laniel, Kevin Haikal et Kiriakos Darsaklis ont secoué les cordages pour la formation lavalloise. Darsaklis a compté dans un filet désert.

«Nos gars ont bien travaillé durant ces deux tournois. Ils sont compétitifs. Je suis très fier de mes joueurs», a précisé le mentor.

«Ces deux conquêtes nous donneront confiance pour les Championnats régionaux. Nous avons remporté nos six derniers matchs, incluant les tournois», a-t-il conclu.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page