Connectez-vous à nous

Un doublé pour Industries Show Canada et C3F Télécom

lidl opening times today

Actualités

Un doublé pour Industries Show Canada et C3F Télécom

GALA DUNAMIS. La Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL) a couronné ses entrepreneurs les plus méritants de la dernière année à l’occasion de son 35e Gala Dunamis, le 7 avril, au Château Royal.

Commentaires

Une soirée dominée par Industries Show Canada et C3F Télécom, ces deux entreprises ayant fait main basse sur deux statuettes chacune.

En lice, ils étaient 50 finalistes au total des 17 catégories à l’honneur.

Manufacturier et exportateur

Fondateur d’Industries Show Canada, Jean Labadie a paradé sous les réflecteurs pour aller cueillir les trophées qui élevaient sa société au rang d’«entreprise manufacturière de l’année» et d’«exportateur de l’année».

Réputée pour son génie lié à la conception, la fabrication et l’installation d’éléments scéniques et architecturaux lors des plus grands événements à travers le monde, telles les cérémonies d’ouverture et de fermeture des Jeux olympiques, Show Canada a ainsi reconquis le titre d’«entreprise manufacturière», qu’elle avait remporté deux ans plus tôt.

En 2015, c’est Pelican International qui avait triomphé dans ces deux catégories.

RH et leadership féminin

L’autre double lauréate du Gala Dunamis est C3F Télécom, une société qui se spécialise dans la réalisation et la gestion des réseaux de télécommunications.

Celle-ci a été désignée entreprise lavalloise de l’année dans la catégorie «Gestion des ressources humaines – Prix Laurian-Barré», alors que sa vice-présidente aux opérations, Johanne Lincourt, enlevait les honneurs dans la catégorie «Leadership féminin».

Autres gagnants

Les gagnants dans les 13 autres catégories sont Robert Dion, de la firme Goudreau Cardo International (Jeune cadre, entrepreneur ou professionnel), Industrie de Palettes Standard (Développement durable/Écocitoyenneté), A.G. International (Distributeur/Grossiste), La Centrale des artistes (Entreprise d’économie sociale), Bigtek Technologies (Entreprise de services – moins de 15 employés), CREAFORM (Entreprise de services – plus de 16 employés), Oberson Laval (Commerce de détail), Groupe Clermont Conseil (Diversité culturelle), Baseline Télématique (Innovation), Technologies ECOFIXE (Nouvelle entreprise), Entrepôt Auto Durocher (Projet d’investissement), VBGA Architectes (Relève et transfert d’entreprise) et Hilton Montréal/Laval (Entreprise de tourisme).

Célébré en présence de quelque 400 personnes, le Gala Dunamis s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Michel Cantin, vice-président régional Laval-Laurentides du Réseau des caisses et Services aux particuliers à la Fédération des caisses Desjardins du Québec.

La présidente-directrice générale de la CCIL, Chantal Provost, a notamment salué le travail de Vincent Trudel, un dirigeant de la Banque Royale du Canada, à Laval, qui pour une 6e année consécutive présidait aux destinées du comité du concours.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page