Connectez-vous à nous

Un dernier blitz pour Objectif Zénith

Actualités

Un dernier blitz pour Objectif Zénith

LANCEMENT. La campagne de financement des organismes lavallois Objectif Zénith va bon train.

Commentaires

Le président d’honneur de la 9e édition, le maire suppléant David de Cotis, se réjouit du succès obtenu par la vente de billets depuis le mois d’août. Il en a fait l’annonce le 1er décembre lors du lancement officiel au Carrefour Multisports.

«Nous avons déjà fracassé un record de l’an dernier avec la vente de billets, assure M. De Cotis. Nous allons dépasser l’objectif facilement.»

Au total, 120 000 billets au coût de 2 $ sont en vente par les organismes participants. L’objectif financier est de 240 000 $. Les sommes recueillies servent à financer les différents projets et activités des associations, lesquelles conservent 90 % des montants de la vente de billets.

«Les organismes communautaires, sportifs et culturels sont au cœur de notre offre en loisirs, a indiqué le maire suppléant, invitant les gens à les encourager.

«Nous effectuons le lancement officiel à l’approche des fêtes puisqu’il s’agit d’un moment propice pour la vente, avec les réunions de famille et les soupers entre amis», ajoute-t-il.

L’an dernier, une somme de 210 180 $ avait été récoltée et distribuée parmi les organismes, ce qui portait à près de 4 M$ les profits amassés par cette campagne depuis son lancement, en 1972, sous l’ancien vocable Patinorama.

Le Club de patinage artistique (CPA) Laval arrive en tête des meilleurs vendeurs avec plus de 19 000 billets qui ont trouvé preneur, l’an dernier.

Le maire suppléant David De Cotis pose avec la mascotte Oz, d
Le maire suppléant David De Cotis pose avec la mascotte Oz, d’Objectif Zénith.  ©Photo – Vincent Graton

Légère augmentation

Cette campagne de financement s’adresse aux 600 organismes reconnus par la Ville de Laval. L’an dernier, 90 y avaient pris part, alors que cette année, ils sont 93.

Prix

Les billets de tirage donnent la chance de gagner des prix d’envergure totalisant 25 000 $, dont 8000 $ pour une croisière offerte par Voyages Carrefour Multisports. Le tirage aura lieu le mercredi 22 février 2017, à 18h, à l’hôtel de ville. Il sera diffusé en direct sur la page Facebook de la Ville de Laval.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page