Connectez-vous à nous

Un coup de pouce pour Tracy-Audrey et Hugo

lidl opening times today

Actualités

Un coup de pouce pour Tracy-Audrey et Hugo

ENTREPRENEURIAT. Tracy-Audrey Perrault a lancé une entreprise de desserts «Baiser velouté», dans le quartier Chomedey, il y a deux ans. Elle a d’ailleurs fait partie de la première cohorte, qui lui a donné un bon coup de pouce pour démarrer son entreprise.

Commentaires

«Notre spécialité est le cup cake New York cheese, lance-t-elle avec un large sourire.

Diplômée en urbanisme, la femme de 29 ans a toujours su qu’elle avait la fibre entrepreneuriale. «J’ai eu l’idée de lancer mon entreprise dans les desserts après avoir organisé le shower de ma sœur. Les gens ont adoré.»

Pour sa part, Hugo Miranda a lancé son entreprise, l’agence Keviiva, qui œuvre dans l’événementiel. «Je trouve le projet RECRUES intéressant. Je suis déjà mentor pour un autre organisme, Futuroreneur Canada. C’est important de partager nos expériences, nos idées. Je suis toujours partant pour échanger.»

L’homme d’origine péruvienne arrivé au Québec avec sa famille en 1991 a trouvé le nom de son entreprise en écoutant un film mexicain. «Ça criait Keviva Mexico. J’ai fait des recherches et j’ai opté pour ce nom, qui rejoint bien mes racines latines», conclut-il.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page