Connectez-vous à nous

Un cheval cause un émoi sur l’A-25!

lidl opening times today

Faits divers

Un cheval cause un émoi sur l’A-25!

FAIT DIVERS. Un cheval qui s’était échappé d’une pension sur le rang du Bas St-François a été capturé quelques kilomètres plus loin, sur l’autoroute 25!

Commentaires

L’incident est survenu dans la nuit de dimanche à lundi. La Sûreté du Québec (SQ) a reçu des appels vers 2h les informant de la présence de l’animal sur la voie rapide, près du pont payant.

Les agents de la SQ, avec l’aide de confrères de Montréal et Laval, ont tenté de cerner le cheval, en vain. Coup de chance, un automobiliste avec une remorque fermée circulait dans le secteur.

«Non sans mal, ils ont pu le diriger dans la remorque et il a été amené dans une écurie en attendant d’identifier et de retracer son propriétaire», a expliqué Mélanie Dumaresq, porte-parole pour la SQ.

Lundi, le propriétaire a été alerté de l’aventure de son animal, qui a subi quelques blessures lors de sa promenade. «L’opération a duré environ une heure et nous avons dû fermer le pont pendant une demi-heure. Heureusement, il n’y a eu aucune collision puisqu’il n’y avait pas beaucoup de circulation à cette heure-là», a terminé Mme Dumaresq.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page