Connectez-vous à nous

Un candidat bloquiste à l’investiture dans Marc-Aurèle-Fortin

Actualités

Un candidat bloquiste à l’investiture dans Marc-Aurèle-Fortin

ÉLECTIONS. Patrice Jasmin-Tremblay lancera officiellement sa campagne à l’investiture comme candidat du Bloc Québécois, le mardi 21 avril.

Commentaires

Le militant souverainiste et détenteur d’un baccalauréat en science politique possède une bonne feuille de route dans ce domaine.

Il a travaillé à Laval comme conseiller de l’ex-ministre Joseph Facal et de l’ancien député Serge Ménard.

Il a par la suite été agent de recherche régional du Bloc Québécois pour Laval et les Laurentides, de 2006 à 2009.

Aussi, il a été le conseiller de l’ex-député fédéral de Hochelaga Daniel Paillé pendant quelques mois, avant qu’il ne devienne chef du Bloc Québécois, en 2011.

«En tenant cette assemblée publique, je réalise un premier engagement, répondant ainsi à une demande souvent entendue dans la population lors de mes récentes rencontres», a laissé savoir par voie de communiqué ce travailleur autonome dans les secteurs de la photographie et des communications.

Il rappelle qu’en prévision des élections fédérales d’octobre, le chef du Bloc Québécois, Mario Beaulieu, a annoncé que toutes les investitures devront se tenir d’ici le mois de juin, et ce, partout au Québec. (C.L.)

Le lancement aura lieu au Centre AVC-Aphasie Laval, 3350, boulevard Dagenais Ouest, le mardi 21 avril, de 18h à 20h. Information: www.pjt2015.quebec ou 450 328-0216

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page