Connectez-vous à nous

Un camion défonce le mur d’une résidence pour aînés

lidl opening times today

Faits divers

Un camion défonce le mur d’une résidence pour aînés

VIMONT. Des habitants de la résidence Les Marronniers, situé au 1500, montée Monette, ont eu une belle frousse alors qu’un camion a défoncé le mur d’une pièce heureusement vide à ce moment.

Commentaires

L’accident a eu lieu le 3 août, à 15h58, quand le conducteur d’un véhicule de type pick-up a effectué une mauvaise manœuvre, défonçant mur et large fenêtre devant lui, pour se retrouver en partie à l’intérieur de l’immeuble.

En voulant entrer dans le stationnement souterrain de l’établissement, l’homme de 69 ans a pesé sur l’accélérateur et, pris de panique, donner un coup de roue alors qu’il voulait plutôt peser sur la pédale de freinage. Il a ainsi traversé la façade du bâtiment en partie.

Une seule unité du Service de sécurité incendie a été nécessaire, arrivant sur les lieux à 16h04 pour sécuriser la scène. Les pompiers ont demandé l’assistance d’Urgences-santé, le conducteur ayant subi des blessures légères et se trouvant en sérieux état de choc.

On a également prévenu le Service de l’urbanisme de Ville de Laval qui a été assisté par la Régie du bâtiment du Québec pour évaluer l’impact de ces dommages et s’assurer que la structure demeure sécuritaire.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page