Connectez-vous à nous

Un cabinet d’avocats lavallois brasse des milliards

lidl opening times today

Actualités

Un cabinet d’avocats lavallois brasse des milliards

AFFAIRES. Au cours des cinq dernières années, Séguin Racine, Avocats a bouclé des transactions financières d’une valeur globale de 3,5 milliards de dollars.

Commentaires

Pour le dernier trimestre de l’année qui vient de se terminer, la valeur transactionnelle s’élève à plus de 550 M$.

Cofondateur du cabinet avec son associé Pierre-Hubert Séguin, Bruno Racine cite en exemple des transactions d’acquisitions et de financement totalisant près de 425 millions de dollars réalisées pour le compte du géant mondial de la sécurité et transport de valeurs Garda World.

«La seule prétention de notre firme consiste à effectuer efficacement ses négociations et son travail juridique avec comme vis-à-vis les plus grands et réputés cabinets d’avocats du monde», faisait valoir Me Racine dans un récent communiqué.

Champs d’expertise

Tablant sur le développement et l’essor de l’entrepreneuriat depuis sa fondation en 2001, Séguin Racine, Avocats a notamment accompagné des entrepreneurs québécois dans plus d’une cinquantaine d’inscriptions boursières, prises de contrôle inversées ou d’appels publics à l’épargne.

Cela dit, le cabinet dispose d’un portefeuille de fonds et d’entreprises privées et publiques, issues de tous les secteurs de l’économie nord-américaine, ne manque pas de souligner au passage Me Racine.

«Les services de sécurité et de transport de valeurs, le milieu de la recherche médicale et des biosciences, l’industrie minière ainsi que le monde cinématographique et des applications mobiles ne sont que quelques-uns des domaines dans lesquels les avocats de Séguin Racine possèdent une vaste expérience développée grâce à de nombreux accomplissements.»

Outre le droit des valeurs mobilières, transactionnel et fiscal, le litige civil et commercial figure également parmi les champs d’expertise de ce cabinet en affaires depuis 15 ans.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page