Connectez-vous à nous

Un bon départ pour le Rousseau-Royal

lidl opening times today

Hockey

Un bon départ pour le Rousseau-Royal

HOCKEY MIDGET AAA. Le Rousseau-Royal de Laval-Montréal a divisé les honneurs de sa première fin de semaine au sein de la Ligue de hockey midget AAA.

Commentaires

Les troupiers d’André Wilsey ont d’abord gâché les festivités de la joute d’ouverture des Riverains du Collège Charles-Lemoyne en l’emportant 5 à 4, le 9 septembre, au Sportium.

Xavier Jean a compté le but vainqueur au troisième vingt.

Charles André Cypihot avait inscrit le tout premier but de la saison dans le camp du Rousseau-Royal à la période initiale. Samy Rousseau (2 buts et 2 passes) et Marc-André Brouillette ont complété le pointage. Le gardien de but Alexis Shank a repoussé 37 des 41 tirs pour savourer sa première victoire de la campagne.

Revers

Laval-Montréal a baissé pavillon 5 à 4 devant le Phénix du Collège Esther-Blondin, le 11 septembre. Fabian Capparelli, Xavier Jean, Samuel Bolduc et Ellis Salgado ont fait bouger les cordages dans la défaite.

Carmine-Anthony Pagliarulo a encaissé le revers, recevant 35 tirs.

Prochaines parties

Les protégés de Wilsey disputeront leur match d’ouverture le 16 septembre, à 19h, accueillant les Forestiers d’Amos sur la glace de l’aréna Garon, dans l’arrondissement Montréal-Nord. Deux jours plus tard, le Collège Notre-Dame croisera le fer avec la formation locale dès 13h30.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page