Connectez-vous à nous

Un 24 juin avec Éric Lapointe et ses invités

Culture

Un 24 juin avec Éric Lapointe et ses invités

Le Mondial Loto-Québec de Laval (MLQL) présentera le premier de ses deux grands spectacles gratuits sur la grande scène du Centre de la nature, le 24 juin, à l’occasion d’une Saint-Jean-Baptiste prometteuse en décibels avec Éric Lapointe et ses amis.

«Avec Éric et sa bande, on sait que le monde va veiller tard, d’affirmer Gregory Charles. Ce sera un spectacle multimédia avec des projections et un énorme ensemble instrumental sur scène. Éric nous a promis que des hits, ce sera du bonbon pour les yeux et les oreilles.

«Il y a une longue tradition de shows de la Saint-Jean au Centre de la nature et ça continue!»

Idées de grandeur

«Le site est incroyable et Gregory a des idées de grandeur qui me conviennent, affirmait le rocker québécois lors du lancement du MLQL en avril dernier. Nous allons être 150 sur scène, une section de cuivres, des choristes, mon groupe rock. Ça va me permettre plein de possibilités pour revisiter mes chansons et des succès du répertoire québécois. Les pièces vont prendre une autre dimension ce soir-là.»

Fête rock

Bien que la saveur chorale du festival sera de la soirée, Éric Lapointe promet un spectacle axé principalement sur le rock’n’roll. Une musique qui fesse!

«Faut dire que côté chorale, j’ai fait ça très jeune et disons que ça n’a pas duré très longtemps! rigole le chanteur aux succès multiples, dont N’importe quoi, Mon ange et Terre promise. Ce sera un gros party à ciel ouvert.»

«C’est une belle coïncidence que l’on reçoive aussi Aerosmith au Mondial cette année, souligne Gregory Charles. Au Québec, Éric Lapointe est ce qui sonne le plus comme ces légendes du rock nord-américain.»

Le Mondial Loto-Québec de Laval accueille Éric Lapointe et ses invités, le 24 juin, dès 19h, au Centre de la nature (901, avenue du Parc), dans Saint-Vincent-de-Paul. Information: 514 935-9229 ou www.mlql.ca.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page