Connectez-vous à nous

Un 1er mai dérangeant à Laval

lidl opening times today

Actualités

Un 1er mai dérangeant à Laval

AUSTÉRITÉ. Le 1er mai, Journée internationale des travailleurs et travailleuses, risque d’être bruyant au Québec et sur l’île Jésus, alors que la Coalition lavalloise contre l’austérité organisera des actions dérangeantes.

Commentaires

L’organisme, constitué de 33 regroupements en provenance des milieux communautaire, syndical et féministe, convie les citoyens à se joindre à lui ce vendredi, tout d’abord pour un Grand rassemblement dont le point de départ sera le 1, place Laval. Musique, discours et slogans se feront entendre dès 12h.

Une heure plus tard, les participants entameront une Marche lavalloise contre l’austérité dans les rues de Chomedey et Pont-Viau. Une Soirée festive engagée mettra fin à cette journée, de 16h30 à 19h30, au Palace, 1717, boulevard Le Corbusier.

«Il faut passer un message clair au gouvernement libéral et les actions locales simultanées partout à travers le Québec peuvent avoir un réel impact! À Laval, le 1er mai, on va exprimer haut et fort au gouvernement que ses mesures d’austérité, ça ne passe pas!» révèle Mathieu Leclerc, porte-parole de la Coalition lavalloise contre l’austérité.

Pour de l’information sur ces actions, on peut consulter le site de la Corporation de développement communautaire (CDC) de Laval au www.cdclaval.qc.ca/v ou composer le 450 978-2388.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page