Connectez-vous à nous

Un 17e Gala des Grands Chefs réinventé

lidl opening times today

Actualités

Un 17e Gala des Grands Chefs réinventé

SOCIÉTÉ. La Société canadienne du cancer (SCC) Laval/Lanaudière a revu sa formule du Gala des Grands Chefs afin d’offrir quelque chose de différent à ses convives, le 25 octobre, au Sheraton Laval.

Commentaires

Les participants pourront encore mieux interagir avec les 11 chefs invités, en provenance de Laval, Lanaudière, des Basses-Laurentides et Montréal, puisqu’ils iront chercher leur repas à l’une des stations aménagées dans les 3 salles du Sheraton Laval, où se tient l’événement.

«Nous avions essayé ce concept l’an dernier avec les bouchées servies avec le cocktail et les gens avaient apprécié, souligne Patricia Labelle, agente de développement pour la SCC, expliquant que le service du vin et des desserts se fera encore au table en 2016. Contrairement aux années passées, un chef fera 3 services pour 45 personnes au lieu de cuisiner la même chose pour tout le monde. Cela suscitera aussi les discussions entre les invités à la table qui ne goûteront pas aux mêmes plats.»

En plus du menu gastronomique de cinq services, les convives auront droit à de l’animation assurée par Danny St-Pierre, chef propriétaire du restaurant Petite Maison.

Objectif: 100 000 $

Le 17e Gala des Grands Chefs s’est donné comme mission d’amasser 100 000 $ qui iront à la lutte contre le cancer, première cause de mortalité au pays. L’an dernier, plus de 50 000 Québécois ont reçu un diagnostic de cancer.

«En 2015, nous avions l’objectif de récolter 90 000 $, mais nous n’avons pas réussi. En 2016, nous avons bon espoir de l’atteindre parce que la vente de billets va très bien», mentionne Mme Labelle, ajoutant qu’il était important d’amasser de nombreux dollars afin d’arriver au taux de 80 % de guérison d’ici 2030.

Les billets sont au coût de 285 $ chacun ou 2600 $ pour une table de 10 personnes. La date limite pour l’achat est le 24 octobre. Information: cancer.ca ou 1 888 939-3333.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page