Connectez-vous à nous
Bill Badran, candidat dans Concorde–Bois-de-Boulogne pour Action Laval. (Photo gracieuseté)

Élections municipales

Un 17e candidat pour Action Laval

Action Laval – Équipe Sonia Baudelot présentera Bill Badran dans le district Concorde–Bois-de-Boulogne en vue des élections municipales du dimanche 7 novembre.

«M. Badran est un ajout de taille à notre équipe», s’est réjouie la cheffe du parti et candidate à la mairie, Sonia Baudelot, faisant valoir «une feuille de route impressionnante malgré son jeune âge».

Détenteur d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Napier d’Édimbourg, au Royaume-Uni, ce planificateur financier a fondé son propre cabinet de services-conseils spécialisé en investissement, protection du patrimoine et assurance.

S’il se lance en politique municipale, c’est qu’«il rêve d’avoir un impact dans sa communauté depuis toujours», peut-on lire dans ses notes biographiques.

Natif de Laval, Bill Badran dit avoir «très hâte d’aller à la rencontre des citoyens et d’écouter leurs préoccupations et suggestions pour améliorer la qualité de vie dans notre district».

À moins de 6 mois du scrutin, il est le 17e candidat confirmé d’Action Laval, actuellement représenté par quatre élus au conseil municipal.

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, sstamour@2m.media, 450-667-4360 poste : 3523

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page