Connectez-vous à nous
lidl opening times today

Actualités

Troisième millionnaire à Laval en un mois

Pour une troisième fois en un mois, Loto-Québec a annoncé qu’un citoyen de Laval vient de remporter un gros lot d’une valeur d’un million de dollars.

George Efthimiopoulos a mis la main sur ce lot garanti de 1 000 000 $ grâce à un billet du Lotto 6/49 acheté sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec, lotoquebec.com, pour le tirage du 12 septembre.

COVID-19

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a rouvert ses centres de paiement aux gagnants des bureaux de Laval, Montréal et Québec sur rendez-vous seulement, pour la réclamation de lots de 10 000 $ ou plus.

Toutefois, dans la situation actuelle, la réclamation par la poste est le moyen le plus efficace et sécuritaire de réclamer un gain de moins de 10 000 $.

Sinon, les lots de 600 $ ou moins peuvent être réclamés chez un détaillants de la société d’État.

Également, il est à noter que les gagnants qui sont détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et 17 septembre inclusivement bénéficient de 6 mois supplémentaires pour réclamer leur lot.

Les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées. (B.L.)

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page