Connectez-vous à nous

Troisième «La Veillée est encore jeune»

lidl opening times today

Culture

Troisième «La Veillée est encore jeune»

Après deux soirées dansantes réussies, Les Pieds Légers renouvelleront l’expérience de La Veillée est encore jeuneen compagnie du câlleur Érick Tarte et des musiciens Thierry Clouette, Gabrielle Létourneau et Patricia Ho-Yi Wang, le samedi 6 avril, à la salle de spectacle du Collège Letendre, boulevard de l’Avenir.

Occasion unique de découvrir et mettre le pied dans la danse traditionnelle, la veillée alliera prestations et animations pour tous. Un bar et un vestiaire seront installés sur place (argent comptant seulement).

La porte 20 du Collège Letendre (1000, boulevard de l’Avenir) ouvrira dès 19h, alors que la soirée débutera autour de 19h30.

Rappelons que la troupe Les Pieds Légers a été fondée à Laval en 1975. Elle offre des cours de danse traditionnelle pour petits et grands, œuvrant ainsi au maintien et à la mise en valeur du patrimoine immatériel dansé du Québec. Représentant le Québec dans différents événements internationaux, deux groupes se sont rendus en France et en Pologne l’été dernier, rapportant le prix du public du World Folk Reviewde Poznań. (B.L.)

Information sur la 3e édition de «La Veillée est encore jeune»: 450 663-2241 ou  info@piedslegers.qc.ca ou piedslegers.qc.ca.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page