Connectez-vous à nous

Trois trafiquants de stupéfiants arrêtés

Faits divers

Trois trafiquants de stupéfiants arrêtés

Trois membres d’un gang de rue de Laval ont été arrêtés, ce jeudi, pour trafic de stupéfiants et possession d’une arme à feu.

Commentaires

Les événements se sont déroulés vers 22h, jeudi, quand des patrouilleurs de la police de Laval ont intercepté un véhicule suspect, sur le boulevard Cartier.

Une fois la voiture immobilisée, l’un de ses occupants, Patrick Borno, 20 ans, a rapidement pris la fuite. Poursuivi par un policier, il s’est débarrassé, au cours de sa course, d’un sac contenant une trentaine de roches de crack, d’un autre sac contenant une grande quantité de cannabis, ainsi que d’un sachet de cocaïne.

Les deux autres occupants du véhicule, des hommes de 19 et de 22 ans, ont quant à eux été arrêtés sur place, après que les policiers aient trouvé une arme à feu à l’intérieur de leur automobile.

Les trois individus, qui sont connus de l’escouade antigang, doivent faire face à de multiples accusations de possession illégale d’une arme à feu, de trafic de stupéfiants ainsi que de bris de probation.

Quant au fuyard, il est également accusé d’avoir entravé le travail d’un agent de la paix. (H.M.)

PHOTO DIGITALE borno.jpg

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page