Connectez-vous à nous

Trois piscines intérieures rénovées au coût de 6 M$

lidl opening times today

Sports

Trois piscines intérieures rénovées au coût de 6 M$

Le Centre sportif Josée-Faucher de l’école secondaire Mont-de-La Salle de même que les piscines intérieures des écoles Georges-Vanier et Poly-Jeunesse profitent d’un investissement de 6 M$ dans la mise aux normes de leurs installations.

La Ville et le gouvernement du Québec se partagent la facture à parts égales dans le cadre du Programme de soutien aux installations sportives et récréatives.

Dans Laval-des-Rapides, les travaux de modernisation en cours au Centre sportif Josée-Faucher tirent à leur fin, alors que la piscine intérieure sera de nouveau accessible prochainement, indique l’administration municipale.

Si la mise aux normes des installations à l’école Georges-Vanier doit débuter sous peu dans Saint-Vincent-de-Paul, celle prévue à Poly-Jeunesse, dans Sainte-Rose, ne s’effectuera toutefois qu’à la fin des classes.

À la dernière séance du conseil municipal, le vice-président du comité exécutif, Stéphane Boyer, a rappelé l’entente convenue en 2014 avec la Commission scolaire de Laval (CSDL) visant un meilleur partage des infrastructures municipales et scolaires au profit de l’ensemble des citoyens. D’où la participation financière de 3 M$ de la Municipalité dans la modernisation de ces piscines intérieures «à l’échelle des quartiers», a-t-il souligné à l’occasion des échanges entourant le controversé projet du complexe aquatique au centre-ville.

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, sstamour@2m.media, 450-667-4360 poste : 3523

3 Commentaires

3 Comments

  1. Alain Arseneault

    6 février 2020 à 23 h 05 min

    quand aurons-nous une piscine intérieure dans l’ouest…

  2. Alain Arseneault

    6 février 2020 à 23 h 17 min

    à quand un piscine intérieure dans l’ouest?

  3. Suuzie Lalonde

    7 février 2020 à 11 h 49 min

    J’utilise ces piscines depuis plusieurs années pour des cours d’aquaforme. Elles ont bien besoin de rénovations (casiers, problèmes de température de l’eau….). Ces modernisations sont bienvenues pour les utilisateurs!

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page