Connectez-vous à nous

Trois Lavallois au Championnat québécois de tennis

Sports

Trois Lavallois au Championnat québécois de tennis

Trois Lavallois se mesurent, cette semaine, aux meilleurs joueurs de tennis de 18 ans et moins de la province, dans le cadre du Championnat québécois de tennis, qui se tient au Carrefour Multisports de Laval, jusqu’à dimanche.

Commentaires

Ils ont été plusieurs à tenter leur chance, lors des qualifications, en début de semaine, mais au bout du compte, seuls trois joueurs de Laval font partie du tableau principal du tournoi junior, considéré comme l’un des plus importants au Québec. À partir de ce jeudi, Maxime Charbonneau, Andreea Constantinescu et Chanel Steben tenteront d’avoir le meilleur sur les 32 autres participants, en simple et en double, et ainsi améliorer leur classement respectif au niveau provincial, et amasser suffisamment de points pour se qualifier pour le Championnat canadien 18 ans et moins, qui aura lieu du 7 au 12 avril 2008, à Toronto.

Stéphanie Prochazka et Sébastien King, deux Montréalais qui s’entraînent au Carrefour Multisports, prennent également part à cette compétition.

Rappelons qu’en décembre dernier, Tennis Québec a confirmé que le Carrefour Multisports serait l’hôte du hampionnat québécois pour les cinq années à venir.

PHOTO DIGITALE Constantinescu.jpg

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page