Connectez-vous à nous
lavalloises
Trois jeunes lavalloises ont reçu une bourse du Programme de bourse de la Fondation Laurent Duvernay-Tardif. (Photo gracieuseté

Sports

Trois jeunes sportives lavalloises obtiennent une bourse

La Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ) a présenté, le 16 mars, les 13 jeunes étudiants-athlètes récipiendaires du Programme de bourses de la Fondation Laurent Duvernay-Tardif.

On compte trois Lavalloises parmi les récipiendaires âgés de 12 et 15 ans. Il s’agit de Camille Proulx, Laura San-Ah Waye et Sarah San-Ah Waye.

Elles ont reçu la somme de 1500$ chacune grâce à leurs accomplissements sur les plans sportif, scolaire et artistique. Au total, 19 500$ auront été distribués parmi les élèves retenus.

Le tout s’est déroulé lors d’une remise virtuelle en direct sur Facebook, là où Laurent Duvernay-Tardif et Florence Dubé-Moreau, coprésidents de la Fondation, ont tenu à féliciter les efforts des boursiers.

«Florence et moi sommes très heureux, pour une 2e année consécutive, de voir les effets concrets de notre engagement social en remettant des bourses à de jeunes étudiants-athlètes aux talents artistiques évocateurs qui ont trimé dur en cette année de confinement et de mise sur pause de plusieurs de leurs activités sportives et sociales», a indiqué le joueur de football professionnel dans le communiqué. (S.D)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page