Connectez-vous à nous

Trois hommes suspectés d’avoir sollicité des mineures

Faits divers

Trois hommes suspectés d’avoir sollicité des mineures

JUSTICE. Après un premier coup de filet en mars, la Police de Laval récidive, ayant arrêté trois individus dans le cadre d’une opération visant des clients de services sexuels auprès de jeunes filles d’âge mineur.

Commentaires

Le 15 juin, les policiers ont interpelé Jean-François Paquette, 44 ans, Sylvain Faffard, 41 ans, et Michel Bergeron, 53 ans.

Ces hommes ont comparu le 29 juin au palais de justice de Laval sous le chef d’accusation «communique avec quiconque en vue d’obtenir, moyennant rétribution, les services sexuels d’une personne de moins de 18 ans».

En marge de cette opération, des policiers ont fait des inspections dans des salons de massage et bars de danseuses afin de s’assurer que les établissements n’emploient pas de personnes d’âge mineur. Au cours de ses visites, ils n’ont identifié aucune personne mineure.

Plusieurs mois

Les 22 et 23 mars, 10 individus avaient été arrêtés lors du premier volet de cette opération appelée Projet Défensif. Malgré leur sollicitation de jeunes filles mineures, ils n’auraient pas réussi à faire de victime. Les enquêteurs de la Police de Laval travaillaient sur une stratégie depuis plusieurs mois pour prendre ces présumés clients dans leur filet.

Les personnes qui ont de l’information au sujet de ce dossier ou tout autre type d’information sont invitées à communiquer de façon confidentielle avec le Service de police de Laval via la ligne 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 160315 040.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page