Connectez-vous à nous

Trois entreprises s’illustrent au gala PME Banque Nationale

Actualités

Trois entreprises s’illustrent au gala PME Banque Nationale

SkyVenture, Canablast-Eco et Croesus Finansoft figurent au nombre des 12 lauréats de la 19e édition des Prix PME Banque Nationale pour la région de Laval/Nord et Ouest du Québec.

À tout seigneur tout honneur, SkyVenture a enlevé la palme dans la catégorie des PME dont le chiffre d’affaires est inférieur à 5 M$.

Consacrée «Lauréat Or», cette entreprise de divertissement a mérité, du coup, un passeport pour le gala provincial, qui se déroulera le vendredi 14 juin, à Montréal.

Recréant, dans un immense tube cylindrique de 14 pieds de diamètre et d’une hauteur de 45 pieds, l’environnement aérien d’une chute libre à une vitesse de 200 km à l’heure, SkyVenture est la seule de ces trois entreprises primées qui représentera Laval.

Quant aux deux autres entreprises lavalloises primées, elles ont été élevées au rang de lauréate Argent, lors de la remise de prix, le 7 mai dernier.

Canablast – Eco et Croesus Finansoft se sont respectivement distinguées dans les catégories PME dont le chiffre d’affaires oscillent de 5 à 10 M$ et de 10 à 50 M$.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page