Connectez-vous à nous

Trois députés de Laval nommés adjoints parlementaires

lidl opening times today

Actualités

Trois députés de Laval nommés adjoints parlementaires

POLITIQUE. Plus d’une semaine après le remaniement ministériel au sein du gouvernement Couillard, les nominations se poursuivent alors que trois députés lavallois accèdent à un poste d’adjoint parlementaire.

Commentaires

Saul Polo secondera la nouvelle ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, Dominique Anglade. L’élu du comté de Laval-des-Rapides est heureux de la confiance que lui témoigne son chef, Philippe Couillard.

«C’est avec beaucoup de plaisir que j’accepte ce nouveau mandat et les nombreux défis qui l’accompagnent, dont le développement économique de la région de Laval», a-t-il fait savoir, par voie de communiqué.

Député de Vimont

Martin Coiteux, nommé ministre de la Sécurité publique, pourra maintenant compter sur l’aide de Jean Rousselle dans l’exercice de ses fonctions. «La Sécurité publique est un enjeu primordial et c’est un nouveau défi que j’ai hâte de relever», a déclaré celui qui a été policier à Laval pendant 29 ans.

Emploi et solidarité sociale

Finalement, Monique Sauvé, dont le nom avait circulé peu avant le remaniement du 28 janvier, se voit confier des responsabilités accrues avec sa nomination d’adjointe parlementaire de François Blais, ministre de l’Emploi et de la solidarité sociale.

«Je travaillerai avec ardeur afin de faire avancer les dossiers», a souligné la député de Fabre, élue le 9 novembre dernier.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page