Connectez-vous à nous

Trois blessés dont un critique coin Saint-Martin et des Laurentides

Faits divers

Trois blessés dont un critique coin Saint-Martin et des Laurentides

ACCIDENT. Hier, peu après 16h50, une collision spectaculaire impliquant trois véhicules s’est produite à l’intersection des boulevards Saint-Martin et des Laurentides.

Commentaires

Circulant sur le boulevard des Laurentides, en direction nord, une résidente de Chomedey, âgée de 33 ans, a brûlé un feu rouge et percuté violemment un véhicule du côté passager, alors que celui-ci s’engageait sur un feu vert, roulant vers l’ouest sur le boulevard Saint-Martin.

L’impact a été d’une telle violence que la voiture frappée a heurté une jeune piétonne de 17 ans, une citoyenne de Vimont. Celle-ci a été transportée à l’hôpital par Urgences-santé, tout comme la conductrice fautive et le passager de l’autre véhicule impliqué, un homme de 28 ans résidant à Mirabel, qui était assis aux côtés d’une citoyenne de 62 ans habitant Auteuil.

D’abord traité dans un état critique, le jeune homme était hors de danger en début de soirée. Des blessures à la tête, l’épaule et aux jambes avaient été constatées.

Trois unités du Service de sécurité incendie, soit neuf pompiers, ont participé à l’intervention pour dégager les gens accidentés. L’enquête a été confiée à la Police de Laval.

Notons que le secteur a été fermé à la circulation jusqu’à 21h30. 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page