Connectez-vous à nous
meurtre
Stevenson Choute (20 ans), Charles Turnier Lafleur (29 ans) et Rebecca Dugas Germain (25 ans). (Photos gracieusetés)

Faits divers

Trois arrestations en lien avec une tentative de meurtre

Le Service de police de Laval (SPL) a dévoilé de nouveaux détails en lien avec les événements survenus à Chomedey dans la nuit du 31 août au 1er septembre.

Cette même nuit, un appel est entré au 911 concernant une personne atteinte par arme à feu. La victime se trouvait dans le stationnement du bar Cello et avait été touchée au bas du corps. Elle a été reconduite dans un centre hospitalier, mais on ne craint pas pour sa vie.

Une seconde victime s’est ensuite présentée, vers 3h23, dans un autre centre de soins pour des blessures qui avaient aussi été causées par une arme à feu.

L’enquête menée par le SPL a désormais permis d’identifier trois suspects et de procéder à leur arrestation.

Comparution

Il s’agit de Charles Turnier Lafleur (29 ans), Stevenson Choute (20 ans) et Rebecca Dugas Germain (25 ans).

Turnier Lafleur a comparu sous plusieurs chefs d’accusation : tentative de meurtre, décharger une arme à feu avec insouciance de blesser, mutiler ou défigurer une personne et de voies de fait graves.

De son côté, Choute a été accusé de décharge d’une arme à feu avec insouciance de blesser, mutilation ou défiguration d’une personne, ainsi que voies de fait graves.

Dugas Germain a plutôt comparu sous les chefs d’accusation de complice après le fait d’une tentative de meurtre, de décharger une arme à feu et de voies de fait graves. Elle a d’ailleurs été libérée avec plusieurs conditions à respecter, tandis que Stevenson Choute et Charles Turnier Lafleur sont détenus et repasseront respectivement en cour les 3 et 7 septembre.

Notons que toute personne qui aurait de l’information concernant les événements peut communiquer de façon confidentielle au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 210901-004. (N.P.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page