Connectez-vous à nous

Trente lauréats au Gala des prix Hosia

Actualités

Trente lauréats au Gala des prix Hosia

BÉNÉVOLAT. Trente lauréats se sont succédé sur la scène de la Salle André-Mathieu, le mois dernier, afin d’accepter un prix Hosia, l’emblème du bénévolat à Laval.

Commentaires

Pour une 31ième fois, la Ville a reconnu le travail de ces citoyens qui oeuvrent au sein de divers organismes. Dans la catégorie Vie de quartier, le jury a sélectionné Denise Lacombe, Réal Poitras, Estala Gonzalez, Sonia Martin, Johanne Dault, Gisèle Raposo, Julie Cérat, Réal Poitras, Richard Longval, Marie-Thérèse Tougas, Lorraine Jobin et Paul Poupart.

Dans la catégorie Vie communautaire (régional), les prix sont allés à Denise Béland, Monique Petit, Denise Roussel et Mario Vigeant, alors que Ronald Asselin et Alain Giguère étaient choisis dans la catégorie Activité physique (régional).

Culture, jeune bénévole et prix spécial

Pour les Arts et culture (régional), Kim Boulianne et Mathieu Lévesque ont paradé sous les projecteurs, Oscar Ayala et Sandrine Giérula ont mérité le prix Hosia pour Jeune bénévole et Diapason-Jeunesse (organisme) et VélOrange (événement) ont obtenu la faveur du jury pour le Prix spécial.

Finalement, les 25 ans ou plus de bénévolat de Jacqueline Bonneville, Raymonde Brunet, Fabienne Gravel, Raymond Millar, Raymond Monette et Carole Pageau ont été salués lors de ce Gala, animé encore une fois cette année par Guy Mongrain.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page