Connectez-vous à nous

Le calendrier des maîtres-chiens 2020 est là

lidl opening times today

Actualités

Le calendrier des maîtres-chiens 2020 est là

Le Service de police de Laval (SPL) a procédé au dévoilement de son 11e calendrier des maîtres-chiens dans les locaux du Quartier général, sur le boulevard Chomedey, le 30 octobre.

Encore cette année, les profits de la vente de ces calendriers seront remis en totalité à la Fondation Martin-Matte. Celle-ci a pour objectif d’améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec un traumatisme crânien, notamment en construisant des maisons d’hébergement spécialisées.

«Jusqu’ici, l’initiative a permis d’amasser près de 500 000$, un accomplissement de taille», a relaté avec fierté le directeur du Service de police de Laval, Pierre Brochet.

Lors de son allocution, le directeur a aussi tenu à rappeler que le SPL avait créé cette idée de financement à la suite de la mort tragique du maître-chien Éric Lavoie, victime d’un grave traumatisme crânien en 2008.

La mère de Martin Matte et administratrice de la Fondation, Nicole Desjardins, était présente pour la sortie du nouveau calendrier. Elle a souligné les efforts soutenus des policiers de Laval qui, année après année, se dévouent pour amasser des fonds.

«Vous faites la différence, a-t-elle martelé. La dure réalité des proches des victimes est atténuée grâce à vous et nous sommes heureux d’avoir su implanter, ensemble, une aussi belle tradition. »

Disponibles dès maintenant

Encore cette année, les calendriers seront vendus au coût de 5$ à l’édifice Valérie-Gignac (3225, boulevard Saint-Martin Est), aux postes de quartier ainsi qu’au Quartier général du Service de police de Laval (2911, boulevard Chomedey).

Il est aussi possible de s’en procurer dans de nombreux commerces sur le territoire de Laval ou en le commandant sur le site Web de la Fondation Martin-Matte au fondationmartinmatte.com.

Commentaires

Journaliste sportif , Nicolas.dupont@2m.media , 450-667-4360 poste : 3527

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page