Connectez-vous à nous

Toc toc toc, Kaboum et Tactik, têtes d’affiche de la Fête de la famille

Communauté

Toc toc toc, Kaboum et Tactik, têtes d’affiche de la Fête de la famille

Laval est aux mains des krashmals et la population n’a dorénavant plus le droit de se laver, de manger de fruits et légumes ni d’obéir aux parents, trois des 400 conditions posées par Riù, le super méchant. Geyser, un karmador, tentera de libérer la ville.

Voici le scénario imaginé par les créateurs du émission jeunesse Kaboum pour le spectacle qui sera présenté au Centre de la nature, lors de la 12e Fête de la famille de Laval, le 4 septembre prochain.

Plus de place à Télé-Québec

Aux côtés des personnages de Kaboum, Zalaé, Youï et Musette de Toc toc toc et Diego, Marie-Sylvaine et Samuel de Tactik livreront également une performance afin de proposer aux 60 000 personnes attendues un après-midi Télé-Québec dans la plaine de jeux Bien Grandir.

Les années passées, les spectacles de la chaîne avaient largement attiré la curiosité. «La présence de Télé-Québec apporte beaucoup. On veut faire plaisir aux familles, avec l’organisation de concours et de séances de signature. C’est comme un plus», explique Caroline Thibault, de Ville de Laval.

Bien d’autres activités

Les organisateurs espèrent séduire tous les publics avec une diversité d’activités.

L’aire Banque Laurentienne accueillera un tournoi de chevaliers, alors que la X-Zone proposera une compétition de surf mécanique et le village des enfants accueillera des spectacles pour enfants, dont Atchoum et ses microbes, les Clowns de ménage, les Vitaminés et Pédalo et cie, en plus des traditionnels jeux gonflables et de la serre aux animaux. «Cette année, on a rallongé la programmation. Il y aura plus de présentations et au lieu des musiques du monde, il y aura un espace saveurs et musiques hispanophones», ajoute-t-elle.

Comme pour les éditions précédentes, les profits amassés par l’épluchette de blé d’Inde iront à la Croix-Rouge Canadienne.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page