Connectez-vous à nous
La suspecte aurait environ 25 ans. (Photo gracieuseté - SPL)

Faits divers

Tentative d’invasion de domicile à Sainte-Dorothée

Le Service de police de Laval est à la recherche de deux suspects reliés à une intrusion de nuit survenue dans Sainte-Dorothée.

Le 18 juin, vers 21h, un couple d’origine latino-américaine se serait présenté à une maison sur l’avenue des Géraniums, située entre le chemin du Bord-de-l’Eau et la rue des Jacinthes dans l’ouest de l’île Jésus.

La femme se serait présentée à la porte d’entrée et aurait mentionné qu’il y avait une caméra d’intégrée dans la sonnette. Le tandem recherché aurait alors pris la fuite à pied.

Autre photo des rôdeurs suspectés. (Photo gracieuseté – SPL)

Description et information

La femme du couple serait âgée d’environ 25 ans et parle espagnol. Lors de l’événement, elle portait un manteau de marque Adidas avec un capuchon de couleur camouflage et l’inscription HU Hiking à l’arrière, ainsi qu’un pantalon gris, des souliers noirs et un sac à la taille de couleur noire.

L’homme serait plus jeune qu’elle et âgé autour de 20 ans, il était vêtu d’un chandail à capuchon noir avec une inscription blanche à l’avant, pantalon noir, de souliers noirs et d’une casquette noire avec un logo.

L’un des suspects capté sous un autre angle. (Photo gracieuseté – SPL)

Toute personne qui aurait de l’information pouvant permettre d’identifier les suspects peuvent communiquer, de façon confidentielle, sur ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 210622-042. (B.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page