Connectez-vous à nous

Tentative de vol cocasse à Saint-Vincent-de-Paul

lidl opening times today

Faits divers

Tentative de vol cocasse à Saint-Vincent-de-Paul

FAIT DIVERS. Une tentative de vol dans un commerce de Saint-Vincent-de-Paul a pris une tournure plutôt cocasse la nuit dernière.

Commentaires

Il était minuit lorsqu’un individu d’une cinquantaine d’années est entré dans le dépanneur de la station-service Pétro-Canada, située au 830, boulevard Vanier. Il tenait un sac de plastique, dans lequel se trouvait une canette de bière.

«Il a dit au commis que c’était un vol et de lui donner le contenu de la caisse. Ce n’est pas clair s’il était en état d’ébriété. Le commis a refusé et l’individu lui a alors dit qu’il avait un gun dans son sac à dos», explique le sergent Frédéric Jean, des Affaires publiques de la police de Laval.

L’employé a alors demandé de lui montrer l’arme, pour que les caméras de surveillance puissent bien la voir. «L’homme a répondu “C’est beau, merci” et il est parti», d’ajouter le sergent.

L’individu serait âgé de 55 ans, mesure environ 5 pieds et 4 pouces et pèserait 135 lb. Avec cette description et les bandes vidéo, les policiers devraient pouvoir le retracer, note Frédéric Jean.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page